À propos

Et pourquoi un blog culinaire ?

Elle mèle tous les sens, et nous permets même de les developper. La cuisine, est un bel outil pour la pleine conscience..Je dois vous avouer qu’elle m’aide au quotidien.

Elle réconcilie mon corps et mon esprit au travers de ses propositions créatives. La cuisine mets en lumière de nombreux talents, peut dans certains cas être liée à de la performance, ou encore l’appartenance à un groupe, le besoin de revendication, l’appologie du mal être de notre société, mais…. de son état le plus primaire à celui le plus raffinée, elle reste….l’occasion de mettre à l’oeuvre nos 5 sens et de prendre le temps de les réapprivoiser. Je crois que c’est pour cela que j’aime cuisiner.

Mon père m’a transmis cette passion, à sa facon peut etre…mais je l’ai dans la peau. Mon petit blog sans prétenttion n’a pour but que de laisser à mon imagination le droit absolu d’exister selon les besoins qui lui sont propres.

Mes besoins ne sont peut être pas les votres, et ne se veulent pas comme tel. L’objectif de ce blog est simplement de rendre la place à ce dont nous avons réellement besoin. En la matière nous sommes tous différents.

Ces différences font de nous ce que nous sommes, et contraindre notre ame et corps à adhérer à des choses préconcues ne nous rend pas plus heureux. Aussi si cette page devait avoir un but, il serait de laisser parler vos sens simplement…

Des bisous plein de sens et surtout prenez le temps de prendre soin de vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s