Un air de vacances flâne dans mon verre !! Mojito Menthe Poivrée / Fraise

Les ponts de Mai, où l’on cultive le « fait ce qu’il te plait » pour moi ça sonne : « Amis, Mojitos, et Soleil » 

Le soleil étant en rupture en Alsace, j’ai tenté la recette avec le rayon de ma folie !


_MG_7028

Mojito Menthe Poivrée / Fraise : 

  • 4cl de Rhum (Dillon en l’occurence)
  • 1 jus de citron jaune pressé
  • 1 cuillère à soupe de sucre roux
  • 1 cuillère à soupe de menthe poivrée fraiche (de mon petit potager ^^)
  • 2 fraises fraiches
  • Une tempète de glaçons
  • Eau gazeuse à hauteur de verre.

Pour la réalisation de la potion potochon, rien de compliqué :

Mettre Rhum, sucre, fraise, menthe et citron pressé dans le verre. A l’aide d’un pilon, bien écraser les ingrédients, pour permettre aux aromes d’exploser ! Mettre la glace pilée ou la tempète de glaçons, verser l’eau gazeuse à hauteur de verre.

Mettre un PAILLE, poser ses fesses royales, et DEGUSTER !

_MG_7030

Laisser un commentaire

