Salade de Céleri branche, et sa compagnie colorée

_MG_6709

  • Coeur de Céleri Branche
  • 3 carottes
  • Quelques morceaux Radis Noir
  • 1 Poivron Jaune
  • 1 Oignons
  • 1 Fraise (oui je sais elle est un peu hors d’elle même au mois de mars ^^)
  • Queques fanes de céleri
  • 1 Figue

Me voilà chez mon primeur, en amour avec son stand.

Je découvre ses légumes de toute beauté, des idées plein la tête.

Mmmmhh Céleri branche, jamais testé ! Pourquoi pas ?

On lave les joyeux lurons, on les émince, rape, mélange, on ajoute un peu de fanes de Céleri hachés, et hop farandole de couleur et de goût s’offre à ce repas du soir.

En assaisonnement, une vinaigrette douce pour donner un peu de rondeur à ces gens plein de caratère qui composent notre assiette :

  • 1 Cs de Fromage Blanc 0%
  • 1 Cs Vinaigre balsamique     _MG_6714
  • 1 Orange pressée
  • Moutarde
  • Graine de sésame noir

Mon idée première étant le Celeri Branche, je vais décliner ce monsieur dans sa totalité, pour ne pas gaspiller.

A suivre :

Soupe de fanes, herbes aromatiques.

Dessert Fraises, Céleri confit.

Laisser un commentaire

