Smoothie Aloé Vera ! Encore un qui vous veut du bien ^^

Aujourd’hui je vous présente mon petit déjeuner quotidien, c’est bon, frais, et comment vous dire….vraiment pas sorcier !


Smoothie Aloe Vera

  • 1 Orange_MG_6658
  • 1 Citron
  • 1 Pamplemousse Rose
  • 5 feuilles de Basilic frais
  • 1 Pomme
  • 1 Kiwi
  • 3 ccs de Pulpe d’Aloé Vera Bio

Papille en apétit ? 1…2…3…BLENDER !

Préssez votre Orange, citron et Pamplemousse.

Versez le joli jus frais dans votre Blender, ajoutez vos 5 feuilles de Basilic Frais, vos morceaux de Kiwi, Pomme, ainsi que 3 cuillères à soupe de pulpe d’Aloe Vera.

Je crois que c’est tout bon, alors en route pour 2 minutes de Blender puissance 2, avant de passer au plus dur ^^

smoothie Aloevea

DEGUSTEZ !

Mais sinon pourquoi intégrer l’Aloé Vera dans vos smoothies Vitaminés?

L’aloé vera est constitué à 99 % d’eau de végétation. C’est dans le 1 % restant qu’il faut chercher les petits miracles d’une incroyable richesse qui fonctionnent en synergie, parmi lesquels 75 composants doués de propriétés biologiques :

  • 18 des 22 acides aminés dont 7 essentiels,

  • des sels minéraux (calcium, chlore, cuivre, chrome, fer, lithium, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sodium, zinc),

  • des vitamines (A, C, E et toutes celles du groupe B sauf la B12),

  • des enzymes,

  • des sucres,

  • des polysaccharides (acémannane, glucomannane),

_MG_6652

et de nombreux autres principes actifs comme des anti-oxydants, des agents anesthésiques, antiseptiques, antibactériens, antifongiques, anti-viraux, anti-inflammatoires ou des stimulants immunitaires.

Petite précision à tous les curieux, je vous invite à faire attention dans la sélection de vos produits. Le but de l’opération est de se faire du BON et du BIEN.

De mon côté, je me suis procuré des fruits chez mon petit paysan bio, au détour d’une balade dans les Vosges, et ma pulpe d’Aloé Vera en boutique Bio.

Laisser un commentaire

